BASELICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BASELICA

Photos, Culture Italienne, Evènements
 
AccueilAccueil  PortailPortail  JeuxJeux  HoroscopeHoroscope  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 EROS NUOVO ALBUM A OTTOBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
italiano_toscano
SERIE A
SERIE A
italiano_toscano


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2006

EROS NUOVO ALBUM A OTTOBRE Empty
MessageSujet: EROS NUOVO ALBUM A OTTOBRE   EROS NUOVO ALBUM A OTTOBRE EmptyMer 29 Aoû - 15:58

IL SUO NUOVO ALBUM


C'e' anche un duetto con Ricky Martin, dal titolo 'Non siamo soli',nel nuovo album di Eros Ramazzotti, un doppio best in uscita il 26 ottobre.Il duetto del cantautore romano con la star del latin pop sara' in radio dal 28 settembre. Secondo quanto si e' appreso, l'album di Ramazzotti, il cui titolo e' ancora top secret, avra' una tipologia di 'best' mai utilizzata da un artista, a livello mondiale, sia dal punto di vista artistico sia da quello del marketing applicato al prodotto discografico.

Quello con Ricky Martin è l'ultimo di una serie di duetti di Ramazzotti - 35 milioni di dischi venduti in tutto il mondo - con artisti di casa nostra e internazionali. Il primo risale a 20 anni fa e vede al suo fianco Patsy Kensit nel brano "La luce buona delle stelle". Poi seguirono "Tu vivrai", nel 1990, con i Pooh, Enrico Ruggeri, Raf e Umberto Tozzi, nel '97 Andrea Bocelli, la grande Tina Turner, protagonista di un potente duetto contenuto nel greatest hits "Eros", presentato dalla coppia anche dal vivo nel 1998 in un concerto a San Siro; Joe Cocker in "Thats' All I Need To Know", Cher, nel 2000, Anastasia e Laura Pausini. Ora tocca a Ricky Martin cantare con Eros.

Article copié du site internet: www.radioitalia.it
Pour plus d'nformations sur Eros Ramazzotti: www.ramazzotti.com
Revenir en haut Aller en bas
italiano_toscano
SERIE A
SERIE A
italiano_toscano


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2006

EROS NUOVO ALBUM A OTTOBRE Empty
MessageSujet: Re: EROS NUOVO ALBUM A OTTOBRE   EROS NUOVO ALBUM A OTTOBRE EmptyVen 2 Nov - 11:50

Eros Ramazzotti présente "e2"

EROS NUOVO ALBUM A OTTOBRE Eros10

Nous sommes le 01/11/2007 et le nouvel album d'Eros est en vente depuis quelque jours.
Un album d'Eros Ramazzotti ne se téléchargeant pas, j'ai foncé à la fnac pour l'acheter.
On y retrouve tous ses meilleurs titres remis au goux du jour (notamment sur le cd2).
Le cd1 regroupe des chansons inédites avec biensur certains de ses nombreux succès et le nouveau titre du moment "Non siamo soli" avec Ricky Martin...


J'ai acheté également avec ce cd l'option "dvd" (cd3) où l'on retrouve des clips d'Eros jeune avec des cheuveux long (oui...oui je rigole pas) et des clips plus actuels (avec cette fois-çi les cheuveux court) lol bref un nouvel album complet où j'aurais quand même voulu trouver plus de surprises...et oui étant fan d'un artiste nous en voulons toujours plus.

Bref si vous ne l'avez pas encore acheté précipitez-vous à la Fnac ou autres ... Les fêtes de fin d'année approche. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
VIP
Stefano


Nombre de messages : 149
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

EROS NUOVO ALBUM A OTTOBRE Empty
MessageSujet: Re: EROS NUOVO ALBUM A OTTOBRE   EROS NUOVO ALBUM A OTTOBRE EmptyDim 4 Nov - 17:18

Certaines chansons du CD 2 remixées sont catastrophiques et notamment l'Aurora qui perd toute sa musicalité et son sens dans cette version hip hop.... Dommage....
En revanche les 4 inédits sont sympatiques surtout le duo avec Ricky Martins...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/baselica
italiano_toscano
SERIE A
SERIE A
italiano_toscano


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2006

EROS NUOVO ALBUM A OTTOBRE Empty
MessageSujet: Re: EROS NUOVO ALBUM A OTTOBRE   EROS NUOVO ALBUM A OTTOBRE EmptyDim 4 Nov - 17:55

Completement d'accord avec toi...je me disais franchement il s'est pas fait chier un bon mac, un bon logiciel de musique et le tour et jouer ... le remix est né bref Eros reste toujours Eros mais un peu plus d'originalité aurait été la bien venue Very Happy


CHANGEMENT D'AVIS LOLLL!!!!
Stéphane, juste pour en revenir à l'album j'avais pas acroché à la première écoute car je l'avais écoutez dans une voiture. Par contre, je l'ai mis chez moi avec ma sono...et cela à tout changé. Rien à voir, normal tu me diras je suis passé de 4 enceintes de voiture à du Bose lollll
Bref du coup ca l'a fait beaucoup mieux même si je persiste sur le fait qu'il aurait du être plus originale.


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien
SERIE A
SERIE A
damien


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2006

EROS NUOVO ALBUM A OTTOBRE Empty
MessageSujet: Re: EROS NUOVO ALBUM A OTTOBRE   EROS NUOVO ALBUM A OTTOBRE EmptyLun 5 Nov - 0:26

damien a écrit:
italiano_toscano a écrit:
Completement d'accord avec toi...je me disais franchement il s'est pas fait chier un bon mac, un bon logiciel de musique et le tour et jouer ... le remix est né bref Eros reste toujours Eros mais un peu plus d'originalité aurait été la bien venue Very Happy

C orrible quite a faire un remix autan en faire un dance,electro vu que la musique electro est adobte maintenant par beaucoup d artistes.
Un remix fade avec une basse en 2 temps et un chanteur de rap americain qui prete sa voie (ridicule) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bellojuventino.skyblog.com/
italiano_toscano
SERIE A
SERIE A
italiano_toscano


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2006

EROS NUOVO ALBUM A OTTOBRE Empty
MessageSujet: Re: EROS NUOVO ALBUM A OTTOBRE   EROS NUOVO ALBUM A OTTOBRE EmptyVen 30 Nov - 16:51

Dernière news (site radio italia)
Pour information, nouveau titre d'Eros:

Da Venerdi' 30 Novembre in radio il nuovo singolo di Eros Ramazzotti 'Il tempo tra di noi', estratto dall'album 'e²' che tanti successi sta riscuotendo ovunque!

Premiato per la sua carriera video-musicale in occasione del PVI (Premio Videoclip Italiano, giunto alla 9° edizione), Eros Ramazzotti ha in preparazione anche un nuovo videoclip legato al singolo "Il tempo tra di noi" che sarà in rotazione su Internet e sulle TV Musicali a partire dalla metà del prossimo Dicembre.

ita ita ita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EROS NUOVO ALBUM A OTTOBRE Empty
MessageSujet: Re: EROS NUOVO ALBUM A OTTOBRE   EROS NUOVO ALBUM A OTTOBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EROS NUOVO ALBUM A OTTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuovo album per Mariella Nava
» Eros ramazzotti
» nuovo Pieraccioni
» nel album Gigi d alessio
» NOUVEL ALBUM DE ZUCCHERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASELICA :: LA CULTURE ITALIENNE :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser