BASELICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BASELICA

Photos, Culture Italienne, Evènements
 
AccueilAccueil  PortailPortail  JeuxJeux  HoroscopeHoroscope  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stefano
VIP
Stefano


Nombre de messages : 149
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007   SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007 EmptyDim 21 Oct - 20:26

Après la soirée pub Karaoké du 27 octobre 2007, Italiani.fr organise sa toute première soirée discothèque 100 % italienne dans le cadre prestigieux " Aux Salon du Louvre" en plein coeur de Paris.

Entree + conso 16 euros à partir de 23h 66 rue Jean Jacques Rousseau 75001 Paris
Pour les réservations et informations : http://italiani.fr/

SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007 Flyer-10
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/baselica
Greg
PRINCIPIANTE
PRINCIPIANTE



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2007

SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Soirée italienne   SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007 EmptyMar 6 Nov - 1:15

Oui moi je viens et j'espère qu'on sera nombreux! Une grande soirée s'annonce!
Yahou!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
VIP
Stefano


Nombre de messages : 149
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007   SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007 EmptyMar 6 Nov - 1:20

Tinquiète greg tu ne seras pas seul, on sera au moins 2 car je viens aussi lol

Qui d'autres viendra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/baselica
italiano_toscano
SERIE A
SERIE A
italiano_toscano


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2006

SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007   SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007 EmptyMer 7 Nov - 15:47

Je serais également présent .... a samedi soir!
Revenir en haut Aller en bas
damien
SERIE A
SERIE A
damien


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2006

SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007   SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007 EmptyVen 9 Nov - 0:48

italiano_toscano a écrit:
Je serais également présent .... a samedi soir!

AMUSEZ VOUS BIEN cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bellojuventino.skyblog.com/
italiano_toscano
SERIE A
SERIE A
italiano_toscano


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2006

SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007   SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007 EmptyLun 12 Nov - 11:38

Comment dire....Soirée italienne vous avez dit ???

J'étais agréablement surpris par le flyer, le cadre avait l'air d'être bien et je pensais vraiment me retrouver en italie l'histoire d'une soirée. A titre personnel ce n'a pas du tout été le cas!

J'ai eu l'impression de me retrouver dans une soirée clubing, techno et R&B au programme (avec des mecs qui dansaient de la Tektonic). Peu de chansons italiennes, Celentano, Eros Ramazzotti, Lucio Battisti, Zucchero....les chanteurs italiens ne manquent pas pourtant.

Il y a eu effectivement a quelque reprises des morceaux italiens, et on a pu remarquer que la piste était à ce moment là peu occupée...ba oui quand on connait rien de l'Italie!
Celon-moi peu de gens étaient d'origine italienne samedi soir, alors il est vrai qu'on ne peut pas dire aux gens qui viennent; tu n'es pas italien alors va voir ailleurs... mais dans ces cas là les gens allez au Metropolis, MIX, Duplex...

Bref le message est passé
Bonne continuation quand même à italiani.fr
ita ita ita
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
VIP
Stefano


Nombre de messages : 149
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007   SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007 EmptyLun 12 Nov - 15:48

Effectivement pour ma part cela restera une soirée décevante.
Pourtant gigi a essayé de mettre des zic italiennes remixés genre du vasco ou piero pelu mais bon apparement personne n'avait l'air de connatre ou d'apprécier car tout le monde allait se rassoir à ce moment la...
Tant pis du coup pour ma part je pense que les soirees pub karaoke sont bcp plus conviviales et au moins les gens qui y viennent, recherchent vraiment l'italianita chose qui n'est pas du tout le cas aux soirées clubbing.
Rdv le 1er décembre donc pour la prochaine soirée karaoké italienne

A presto
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/baselica
Stella
PRINCIPIANTE
PRINCIPIANTE



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 02/11/2006

SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007   SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007 EmptyLun 12 Nov - 15:54

"100% Musica Italiana"... Arretes!

On aurait du se méfier... Alors pour résumer, on est très déçus!j'en rajouterai pas plus tout a été déjà dit!
Revenir en haut Aller en bas
italiano_toscano
SERIE A
SERIE A
italiano_toscano


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2006

SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007   SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007 EmptyLun 12 Nov - 16:01

petite boutade...

le Dj aurait pu passer "E chi non salta è un francese OOOOooooooo" (del nostro campione del mondo Gattuso) au moins là, la majorité des gens se seraient rassis pour quelque chose non? lol
Revenir en haut Aller en bas
damien
SERIE A
SERIE A
damien


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2006

SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007   SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007 EmptyLun 12 Nov - 16:44

Qui c qui avai raison c BIBI encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bellojuventino.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007   SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE ITALIENNE DISCOTHEQUE LE SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE ITALIENNE LE 5 MAI 2007
» SOIREE ITALIENNE LE 27 JANVIER 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASELICA :: EVENEMENTS ITALIENS EN FRANCE :: Les manifestations italiennes en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser