BASELICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BASELICA

Photos, Culture Italienne, Evènements
 
AccueilAccueil  PortailPortail  JeuxJeux  HoroscopeHoroscope  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA

Aller en bas 
+3
italiano_toscano
Stefano
tizia
7 participants
AuteurMessage
tizia
SERIE A
SERIE A



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 17/03/2007

L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA Empty
MessageSujet: L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA   L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA EmptySam 17 Nov - 15:44

Attention voici le gros titre de l equipe d aujour dhui vous vous rendez compte les francais qui veulent que l ITALIE gagnent mais quels faux cus !!!!!!!

" TOUS DERRIÈRE L'ITALIE
La France peut être qualifiée dès ce soir si l'Italie s'impose en Ecosse (18h00). Les Britanniques, absents des grands tournois depuis 1998, doivent gagner pour arracher leur qualification. Un nul suffit aux Transalpins. Dans les autres groupes, l'Angleterre, sans jouer, peut être éliminée. A suivre en direct. "

http://www.lequipe.fr/

DONNEZ MOIS VOS AVIS SVP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
VIP
Stefano


Nombre de messages : 149
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA Empty
MessageSujet: Re: L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA   L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA EmptySam 17 Nov - 19:40

c'est pathétique... les français qui ont tjs critiqué leurs cousins italiens leur léchent les bottes....je suis même certain que si on gagne avec un pénalty non justifié ce seront les premiers à dire qu'ils yavait un pénalty lol

Cela prouve qu'ils n'ont tout simplement pas confiance en eux car ils ne sont pas surs de ramener un point d'Ukraine.... Je comprendrai à la rigueur si leur seule possibilité de qualification dépendait d'une victoire de l'Italia mais la ils sont maitres de leur destin.....

Speriamo bene pour ce soir c'est a dire un match nul......
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/baselica
italiano_toscano
SERIE A
SERIE A
italiano_toscano


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2006

L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA Empty
MessageSujet: Re: L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA   L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA EmptyDim 18 Nov - 1:14

Pas de match nul...et victoire de l'italie!!! qui qualifie la France par la même occasion.

Juste, je viens de voir sur la Gazzetta un article qui m'a bien fait sourir: "GATTUSO E DOMENECH - Hanno lottato su tutti i palloni senza mai perdere concentrazione e limitando i danni dopo pochi secondi. Una vittoria che qualifica anche la Francia. La cosa non è andata giù a Rino Gattuso, roccia in mezzo al campo, diga sempre efficace. Chiaro e senza peli sulla lingua il rossonero. "Mi fa girare i coglioni, perché quel Domenech parla sempre... Spero di incontrarli agli Europei per dargli un'altra lezione"."

J'adore ce Gattuso, uno vero campione del mondo anche nella parola!!!!

Domenech, j'aurais été Donadoni j'aurais demandé des excuses en public pour avoir dit que les italiens y allaient pour un match nul. Après nous avoir traité de tricheurs...regarde de ton côté...on siffle tes joueurs et la marseillaise la honte est de ton côté monsieur le selectionneur Français!!!!

Comme à dit notre champion du Monde rendez-vous au championnat d'Europe!!!!!
SiaMo Noi I CamPiOni DeL MoNdO
Revenir en haut Aller en bas
Greg
PRINCIPIANTE
PRINCIPIANTE



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2007

L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA Empty
MessageSujet: Foot   L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA EmptyDim 18 Nov - 2:25

CAMPIONI DEL MONDO! CAMPIoNI DEL MONDO!! CAmPIONI DEL MONDO!!! CaMpIOni DEL MONDO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tizia
SERIE A
SERIE A



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 17/03/2007

L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA Empty
MessageSujet: Re: L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA   L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA EmptyDim 18 Nov - 19:29

FORZA ITALIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hummmmm GATTUSO


L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA Gattus10

L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA 17743710
Revenir en haut Aller en bas
Stella
PRINCIPIANTE
PRINCIPIANTE



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 02/11/2006

L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA Empty
MessageSujet: Re: L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA   L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA EmptyDim 18 Nov - 20:19

euh moi j'dirai: BOUFFE MERDE!!!!!

Et je signe: SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
italiano_toscano
SERIE A
SERIE A
italiano_toscano


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2006

L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA Empty
MessageSujet: Re: L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA   L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA EmptyDim 18 Nov - 23:42

Sandra, tu parles de qui en disant bouffe merde car là on pourrait suposer que tu parles de notre Champion du Mondo Gattuso.... Moi je persiste et signe le bouffe merde en chef il s'appel DOMENECH!!!!!!! peu pas le sentir lol
Revenir en haut Aller en bas
ma2t
PRINCIPIANTE
PRINCIPIANTE



Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2007

L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA Empty
MessageSujet: Re: L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA   L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA EmptyLun 19 Nov - 0:45

Ahlalala ca me fera toujours sourire des sujets comme ca !!
Mais bon la France est qualifié et l'Italie aussi !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mathieubouthier
Stella
PRINCIPIANTE
PRINCIPIANTE



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 02/11/2006

L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA Empty
MessageSujet: Re: L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA   L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA EmptyLun 19 Nov - 0:52

Je parlais de la France. Gattuso é grandissimo!!!!!!!!!!

Est ce que quelqu'un en a douté? C'est bien mal me connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
italiano_toscano
SERIE A
SERIE A
italiano_toscano


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2006

L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA Empty
MessageSujet: Re: L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA   L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA EmptyLun 19 Nov - 12:28

Si tu veux Stella, on peut créer un site ANTI-DOMENECH lol
Revenir en haut Aller en bas
Stella
PRINCIPIANTE
PRINCIPIANTE



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 02/11/2006

L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA Empty
MessageSujet: Re: L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA   L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA EmptyLun 19 Nov - 14:11

MDR!!!!

Ou bien alors anti BOUFFE MERDE... mais y aurai trop de gens à y mettre! lol

Hier soir sur 100% Foot, on a eu droit à "Grazie Mille à l'Italie".... rappelez moi un truc, pendant l'année qui s'est écoulée on s'est pas fait cracher dessus par ces gens la?!
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
VIP
Stefano


Nombre de messages : 149
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA Empty
MessageSujet: Re: L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA   L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA EmptyLun 19 Nov - 14:56

Stella a écrit:
MDR!!!!

Hier soir sur 100% Foot, on a eu droit à "Grazie Mille à l'Italie".... rappelez moi un truc, pendant l'année qui s'est écoulée on s'est pas fait cracher dessus par ces gens la?!

Si si mais comme je disais plus haut les frenchies avaient tout simplement peur d'aller en Ukraine on peut dire au moins qu'ils ont de la reconnaissance pour la plupart (sauf Domenech et Henry) mais qu'ils n'ont aucune fierté.....
Dommage que ça ne soit pas Materazzi qui ait marqué le but décisif j'aurai bien aimé savoir ce qu'ils auraient pu dire.....

Enfin tout cela pour dire que l'on a pleinenemt justifié notre titre de champion du monde en terminant 1er du groupe.

Ps ce soir je vais ecouter on refait le match sur Rtl pour écouter ce que l'autre Gilles Verdez nous sortira, celui qui nous a le plus craché à la gueule après la coupe du monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/baselica
italiano_toscano
SERIE A
SERIE A
italiano_toscano


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2006

L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA Empty
MessageSujet: Re: L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA   L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA EmptyLun 19 Nov - 16:09

SiiiiaaaaMMMMooo NNNNoooooiii IIII CCCCaaaampppiiooonni dEEEEllll Monnndoooo!!

L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA Ecosse10


bon bon résonne toi gianluigi, ok on est champion du Monde ... et maintenant on va être champion d'Europe et après.... Quoi tu me dits quoi???
DOMMMMMEEEEEEEENNNNEEECCCCHHHH EEEE UUUNNNNNOOO BASTTTTARRRDOOO!!!!

Ooooooooo, j'adore quand tu me prends par les sentiments mon gianluigi lol

ps: ouais je sais je suis trop fort lollllll
Revenir en haut Aller en bas
jerome
SERIE A
SERIE A



Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2006

L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA Empty
MessageSujet: Re: L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA   L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA EmptyLun 19 Nov - 20:37

Citation :
Ps ce soir je vais ecouter on refait le match sur Rtl pour écouter ce que l'autre Gilles Verdez nous sortira, celui qui nous a le plus craché à la gueule après la coupe du monde....
Alors???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asroma-75.com
Stefano
VIP
Stefano


Nombre de messages : 149
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA Empty
MessageSujet: Re: L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA   L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA EmptyMar 20 Nov - 1:52

jerome a écrit:
Citation :
Ps ce soir je vais ecouter on refait le match sur Rtl pour écouter ce que l'autre Gilles Verdez nous sortira, celui qui nous a le plus craché à la gueule après la coupe du monde....
Alors???

Alors ils sont restés à peine 3 minutes sur le match Ecosse Italie le reste du tps ils ont déballé sur la formidable équipe de France.....
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/baselica
italiano_toscano
SERIE A
SERIE A
italiano_toscano


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2006

L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA Empty
MessageSujet: Re: L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA   L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA EmptyMar 20 Nov - 11:54

Je sais pas de quel talk show vous parlez car sur RMC il y a bcp d'émissions destinés au foot. Mais le soir, enfin hier soir j'ai écouté l'after et on a plus chier sur l'equipe de France et son entraineur que sur l'équipe d'Italie...des fois ils savent être réaliste.

En tous les cas, j'ai bien aimé hier soir, car même les auditeurs ont eu des réactions objectives en disant que domenech n'était pas un entraineur mais un business man ne pensant qu'à sa personne. Alors il est peu être le premier entraineur à qualifié l'equipe de France pour deux compétitions consécutives mais pour moi avec beaucoup de réussite.

A chaque fois, c'est grace a un miracle qu'ils ont pu passer que se soit à la coupe du monde ou au futur championnat d'europe...

Voiçi mon analyse:
Coupe du Monde 2006 :

L'équipe de France a eu bcp de reussite... elle se qualifie de justesse en poule puis tombe sur une équipe d'Espagne fatiguée (et oui rencontrer l'Ukraine ou la Tunisie en poule, c'est pas la Suisse ou le Togo) et termine second de son groupe....

Puis arrive le Brazil équipe qui aurait pu être titrée dans la plus fétarde de la coupe du monde, Ronaldo et Ronaldiho ayant des problèmes de poids...bref match sans intéret puis l'Italie la final.

On arrete pas de chambrer comme quoi les italiens tombent pour rien; Malouda il est pas italien pourtant y avait pas penalty le score final aurait du être de 1-0 pour l'Italie. Alors effectivement, j'analyse le match a ma façon la première mi-temps est italienne la seconde est Française mais sur l'ensemble de la compétition l'Italie n'a rien volé. Le plus beau match de la coupe du monde c'est Allemangne - Italie...si la France tombait contre les Allemands il n'aurait eu aucune chance...L'italie est devenue championne du Monde en demi-final et non en final!

Miantenant, j'ai donné mon point de vue moi j'ai jamais fait de foot ... mais j'adore le sport et tout ce qui touche à l'italie me touche donc voilà je suis peu être à côté de la plaque pour certains mais j'ai dit ce que je pensais même si le topic n'avait pas pour sujet principal la coupe du monde.

En conclusion, LES JOURNALISTES FRANCAIS ARRETER DE VOUS LA PETER QUAND L'EQUIPE DE FRANCE GAGNE 1-0 FACE A LA LITUANIE A LA DERNIERE MINUTE!!!!!!!!
CES COMMENTAIRES LA SONT VALABLE POUR DE VRAI MATCHS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome
SERIE A
SERIE A



Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2006

L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA Empty
MessageSujet: Re: L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA   L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA EmptyMar 20 Nov - 14:52

France - Portugal... 1-0...
tu as oublié

Et puis la final selon moi ct 2-1...
Parceque de Rossi était hors jeu mais pas Toni...
Le hors jeu passif une grande maitrise de thierry henry...
Regarde c matchs il fait que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asroma-75.com
Stefano
VIP
Stefano


Nombre de messages : 149
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA Empty
MessageSujet: Re: L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA   L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA EmptyMer 21 Nov - 12:45

La ou j'approuve Domenech c'est que les français n'auront pas eu de match couperet à faire pour se qualifier contrairement à nous en Ecosse, ce qui constituait la demi finale du groupe... ou tout était réuni pour que l'on passe pas.... 60 000 supporters déchainés tout un peuple derrière son équipe une pluie diluvienne bref une sorte de Allemagne Italie 1 an et demi après....

C'est dans ce genre de match que se construisent les grandes victoires ou les joueurs prennent conscience de leur capacité et sont capables de se transcender par la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/baselica
jerome
SERIE A
SERIE A



Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2006

L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA Empty
MessageSujet: Re: L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA   L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA EmptyJeu 22 Nov - 15:08

Citation :
C'est dans ce genre de match que se construisent les grandes victoires ou les joueurs prennent conscience de leur capacité et sont capables de se transcender par la suite.....
c'est sur! trouve moi un match de l'équipe de france comme ça.....
Sans actions douteuses...
Et tjours à la limite de la simulation ou du hors jeu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asroma-75.com
Contenu sponsorisé





L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA Empty
MessageSujet: Re: L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA   L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L equipe d aujourd hui FORZA ITALIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ITALIA SCOZIA 2-0
» l'Italia en blog
» Italia - Australia
» ITALIA - FRANCIA 3-2
» COPPA ITALIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASELICA :: LA CULTURE ITALIENNE :: Calcio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser