BASELICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BASELICA

Photos, Culture Italienne, Evènements
 
AccueilAccueil  PortailPortail  JeuxJeux  HoroscopeHoroscope  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COUPE DU MONDE 2010 GROUPE DE QUALIFICATION

Aller en bas 
2 participants

ADVERSAIRE LE PLUS A CRAINDRE ?
BULGARIE
COUPE DU MONDE 2010 GROUPE DE QUALIFICATION Vote_lcap0%COUPE DU MONDE 2010 GROUPE DE QUALIFICATION Vote_rcap
 0% [ 0 ]
EIRE
COUPE DU MONDE 2010 GROUPE DE QUALIFICATION Vote_lcap100%COUPE DU MONDE 2010 GROUPE DE QUALIFICATION Vote_rcap
 100% [ 4 ]
GEORGIE
COUPE DU MONDE 2010 GROUPE DE QUALIFICATION Vote_lcap0%COUPE DU MONDE 2010 GROUPE DE QUALIFICATION Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CHYPRE
COUPE DU MONDE 2010 GROUPE DE QUALIFICATION Vote_lcap0%COUPE DU MONDE 2010 GROUPE DE QUALIFICATION Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MACEDOINE
COUPE DU MONDE 2010 GROUPE DE QUALIFICATION Vote_lcap0%COUPE DU MONDE 2010 GROUPE DE QUALIFICATION Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Stefano
VIP
Stefano


Nombre de messages : 149
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

COUPE DU MONDE 2010 GROUPE DE QUALIFICATION Empty
MessageSujet: COUPE DU MONDE 2010 GROUPE DE QUALIFICATION   COUPE DU MONDE 2010 GROUPE DE QUALIFICATION EmptyLun 26 Nov - 13:01

En attendant le tirage au sort de la Coupe d'Europe 2008 effectué le 02 décembre 2007, un autre tirage a été effectué hier celui pour les qualifs à la coupe du Monde.

Sur le papier, l'Italia s'en est plutot bien sorti en héritant de la Bulgarie , l'Eire, la Georgie, Chypre, et Macédoine. 1 Seul qualifié d'office par groupe et les 8 meilleurs 2ème se rencontrant en match de barrage pour désigner les 4 derniers qualifiés pour l'Afrique du Sud
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/baselica
italiano_toscano
SERIE A
SERIE A
italiano_toscano


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2006

COUPE DU MONDE 2010 GROUPE DE QUALIFICATION Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010 GROUPE DE QUALIFICATION   COUPE DU MONDE 2010 GROUPE DE QUALIFICATION EmptyLun 26 Nov - 13:33

Moi, je dirais pas que ce groupe est si facile que ca comme font les français. Bon ok, on évite les Anglais et ca c'est très bien car ils auront soif de revanche par rapport à leur non qualification au prochain Euro.

Il n'y a plus de petites équipes maintenant, j'ai voté l'Eire mais attention à la Bulgarie aussi... et aux matchs nul...
Pour la France, en revanche la tache sera plus compliqué. Comme on se disait, on dirait qu'il ne connaisse vraiment rien au foot même moi qui ne connait pas plus que ca... je suis capable de dire et d'analyser que c'est trois équipe seront vraiment difficile a battre...Lituanie, Serbie, Roumanie. Mais bon tout le monde sait que l'equipe de France avance grace à la chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DU MONDE 2010 GROUPE DE QUALIFICATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE DU MONDE DE RUGBY 2007
» CHAMPIONNAT DU MONDE DE "PALLAVOLO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASELICA :: LA CULTURE ITALIENNE :: Calcio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser