BASELICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BASELICA

Photos, Culture Italienne, Evènements
 
AccueilAccueil  PortailPortail  JeuxJeux  HoroscopeHoroscope  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 I NOSTRI CALCIATORI INNAMORATI!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
italiano_toscano
SERIE A
SERIE A
italiano_toscano


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/10/2006

I NOSTRI CALCIATORI INNAMORATI!!!!!! Empty
MessageSujet: I NOSTRI CALCIATORI INNAMORATI!!!!!!   I NOSTRI CALCIATORI INNAMORATI!!!!!! EmptyMer 28 Nov - 15:42



Juste une petite parenthèse, maintenant que l'on peu mettre des petites videos sur notre forum.
Vous allez me dire y a mieux comme clip sur nos italiens champion du monde!!!!
C'est juste que j'ai bien aimé les musiques, surtout la première dédicace a mes amis damien et stefane!!!
En tous les cas j'aurais du faire du foot moi lol au niveau nana cela aide plus que de faire de la course à pied lllloolll

lol! lol! lol!

ps: Damien je sais pas si tu te souviens, mais si tu pouvais retrouver la video qui retrace toute l'histoire de l'équipe d'Italie en coupe du monde...et qui commence par Grosso et musique d'Andréa Boccelli ça serait cool lol merci
Revenir en haut Aller en bas
tizia
SERIE A
SERIE A



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 17/03/2007

I NOSTRI CALCIATORI INNAMORATI!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: I NOSTRI CALCIATORI INNAMORATI!!!!!!   I NOSTRI CALCIATORI INNAMORATI!!!!!! EmptyDim 30 Mar - 15:08

Genial j vien de decouvrir cette video!!

c vrai kelles en ont de la chance et en tant ke filles tifosi des campioni je sai de koi je parle, ont aimerait toutes être a leur place !!!!

Mention speciales pour les tits heritiers pour certain sur les traces de leur ( je parle du tit maldini biensur ).

Vite une autre serie de video !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
I NOSTRI CALCIATORI INNAMORATI!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BASELICA :: LA CULTURE ITALIENNE :: Calcio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser